Du nouveau au Frangipani Studio Réunion

Ces dernières semaines ont été l'occasion d'effectuer quelques aménagements afin de rendre notre hébergement plus fonctionnel.

 

La salle de bain a été repeinte et un meuble bas a été rajouté.

Dans la kitchenette, de la place a été libérée sur le plan de travail et le micro-ondes placé en hauteur.

Une prise électrique a été rajoutée au pied du lit ce qui permet de brancher une multi-prise avec port USB (plus pratique pour charger les téléphones portables et tablettes).

Une enceinte portable bluetooth est disponible pour profiter de sa musique.

Le climatiseur a été nettoyé. Quelques éléments de décoration en plus.

Un meuble a été rajouté dans la pièce principale pour déposer vos affaires.

En terrasse également, quelques changements : une prise électrique extérieure a été posée, un nouveau ventilateur de plafond a été placé ; des stores, des bacs à fleurs et des plantes rendent la terrasse plus intime, tout en préservant la vue sur l'océan.

 

Nous avons profité pour découvrir ou redécouvrir les environs (à moins de 15 min en voiture, Kelonia, l'Aquarium de Saint Gilles, la maison du Coco, le jardin d'Eden, l'aire de jeux pour enfants de la Saline les Bains, balade à poney, le kayak transparent).

Nous mettons en avant une suggestion d'une de nos fidèles clientes ( Laura ) : la balade le long de la plage jusqu'à la pointe des Trois Bassins. A faire seul, en famille, en couple. Idéale en fin d'après-midi pour profiter de la vue à la fois sur le lagon et les montagnes et attendre le coucher de soleil. Nous avons beaucoup aimé !!

En plus, à proximité, il y a un camion bar où il est possible de prendre un verre et de se restaurer.